vendredi 20 février 2009

Le Cirque est de retour en Ville.

Les valeureux Canadiens et leurs peits bums sont de retour. Pendant que tous le monde mouillent leurs panatlons en voyant la nouvelle de La Presse de ce matin, plusieurs oublient un fait indéniable: les journalistes sportifs qui suivent les activités du Canadien manquent d'éthique et de respect envers leurs consommateurs.

Ce sont trois journalistes qui n'ont rien à voir avec le sport qui sortent la nouvelle. C'est pathétique de voir ça. Tous le monde étaient au courant à Montréal que les Kostis se tenaient sur St-Laurent dans des restos reconnus pour des activités un peu louche. La tête dans le sable mes beaux enfants.

La LNH fera enquête...ouin pis. Le Canadien reflète ce que la société est.

Souvenez-vous de Pavel Bure et la mafia Russe?

Je suis très déçu des journalistes du Canadien et vive Jean Perron qui leur a donné une bonne leçon.

2 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Parle pas contre Pavel, toé !!!
:)

Anonyme a dit…

Ogie, si tu vas à la CHiotte du TorChon voir le match Rangers-CHieux, méfies-toi des fefans qui vont vouloir te faire un mauvais parti. De plus, on apprenait hier à l'émission "Le Midi avec André Arthur", que Mourial est infestée de punaises.

On sait maintenant pourquoi les fefans se font du sang de punaise après la série de défaites de leurs favoris.

Si tu viens faire un tour à Québec, il est recommandé que tu laisses tes bagages un bon bout temps dehors, histoire que les punaises que tu transporteras inévitablement meurent au froid.

Bonne CHance !