lundi 15 septembre 2008

Des fins de matchs époustouflantes.

Une très belle fin de semaine de Football de la NFL en ce dimanche très gris.

Les Colts ont soutiré une victoire aux Vikings en fin de match. L'artisan de la victoire des Colts est le pauvre coach des Vikings Childress. Il se doit de provoquer des choses en offensive. Malgré que Jackson est vraiment très ordinaire. Il se devait de tenter des 4ième jeu au lieu de botter. Le jeu du match a été l'attrappé d' Anthony Gonzalez qui passe le ballon à Wayne et cela a mené au touché ,qui en était pas un, d' Adaii.

Les Panthers et la recrue Jonathan Stewart ont vaincu les Bears. Stewart a réussi deux touchés. Les Bears me surprennent en ce début de saison. La recrue Matt Forte a connu un bon match avec 92 verges.

Les pauvres Bengals en arrachent et ils ont été défait par les Titans. La défensive des Titans joue du bon football et l'offensive joue assez bien pour gagner. Vince Young a écouté le match de chez sa maman dans sa doudou et Kerry Collins l'a bien remplacé. La recrue Chris Johnson a accumulé 109 verges.

Les Bills ont surpris les Jags chez eux. Trent Edwards et Marshawn Lynch sont en feu et la défensive des Bills fait le travail. Pendant ce temps David Garrard se cherche des WR. Les Jags, avec le début de saison des Broncos et des Bills, devront gagner des matchs bientôt pour être dans la course de meilleur deuxième.

Les Giants étaient seules sur le terrain des Rams. Manning joue bien et la défensive des Giants avec Justin Tuck joue du bon football. Pendant ce temps l'offensive des Rams est à chier. Steven Jackson ne va nulle part et Bulger a uniquement Torry Holt à qui tirer le ballon.

La recrue Darren McFadden a connu un match superbe avec 164 verges de gain dans une victoire des Raiders sur les Chiefs. Du côté des Chiefs, Larry Johnson ne va nulle part et Dwayne Bowe est pas mal seul au monde.

Les Packers ont continué la démolition des Lions avec une victoire convaincante de 48-25. Rodgers m'impressionne. Il joue safe et ses receveurs de passe ont des bons tracés, ce qui lui permet d'avoir des options de passe à tout les jeux. L'offensive par la passe des Lions fait le travail mais l'offensive par la course est au neutre. La recrue Kevin Smith est loin d'être aussi dominant que les autres recrues RB en ce début de saison. La solution de rechange des Lions est Rudi Johnson et c'est loin d'être une solution gagnante.

Les Saints sont difficiles à suivre. Ils ont perdu face aux Skins. Brees a été ordinaire et la défensive des Saints a accordé 29 points aux Skins ce qui est beaucoup trop. Portis a connu un solide match avec deux touchés et Sanatana Moss a obtenu 164 verges pendant le match.

Come On Seattle, une défaite face aux 49ers. Pas très fort de la part des Seahawks. La défensive de Seattle, que plusieurs voyaient comme la meilleure défensive de la semaine dans les Fantasy, a accordé 33 points. La défensive a perdu le match pour Seattle.

Les Falcons ont volé bien bas comparativement à la semaine dernière. Les Bucs, avec Graham en tête, ont vaincu les Falcons. Jeff Garcia est sur le marché des échanges pour Tampa.

L'offensive des Cards avec Warner, Fitzgerald et Boldin ont planté les Dolphins. Les Cards sont 2-0 en ce début de saison. Pour les dauphins, Pennington a connu un match ordinaire.

Dans un match sous des forts vents et de la pluie forte, les Steelers ont vaincu les Browns de Cleveland. Big Ben, Ward et Parker ont juste assez bien joué pour marquer 10 points. Du côté des Browns, déjà on parle de remplacer Anderson par Brady Quinn. Selon moi, il est trop tôt encore. Il faut donner le ballon à Anderson la semaine prochaine face à Baltimore. Au pire, si cela ne fonctionne pas, le remplacer à la demi. J'avais prédis une fiche possible de 0-4 au bye week des Browns et cela peut arriver.

Cassel, Cassel, Cassel...il a joué un bon match et les Pats ont joué un match selon le livre du coach. Des courses, des passes courtes et surtout des bonnes décisions du coaching staff des Pats. Coach Bellichick s'est même payé un 4ième jeu et 2 verges avec Cassel et ils ont réussis. La défensive des Pats a connu un fort match et l'ami Brett a connu une très mauvaise journée au bureau. Go Pats GO!!! Seul ombre au tableau, Moss a échappé quelques ballons.

Le match de la fin de semaine a eu lieu entre les Broncos et les Chargers. Malheureusement une décision douteuse de l'arbitre a scellé l'issu de ce match. Il y en eu pour tout les goûts dans ce match. Rivers a passé pour 377 verges et Cutler pour 350. Le diminutif Sproles a marqué deux touchés spectaculaires pour les Chargers. Les duos Cutler-Marshall et Cutler-Royal ont connu un gros match. LT a mal à l'orteil. La victoire est signé Mike Shannahan. En fin de partie, il a pris la décision de convertir pour deux points le touché de Royal. Ça c'est des couilles mes amis. Il a expliqué sa décision en disant qu'il ne voulait pas perdre ce match sur un coin toss (pile ou face). Monsieur Childress à Minnessota, inspirer vous de Bellichick et Shannahan et provoqué des choses en attaque.

Je reviens demain pour les Pools et mon appréciation du Monday Night.

Ce soir, les Eagles face aux maudits Cowboys. Bon match!!!

Aucun commentaire: