lundi 23 juin 2008

Grosse fin de semaine!!!

La visite était au rendez-vous en fin de semaine et cela a été dur sur le corps. Malgré ça, j'ai écouté quelques moments sportifs.

Au soccer, les favoris tombent. Après le Portugal, les Pays-Bas sont éliminés. L'Espagne a battu les italiens qui ont bien fait malgré tout. Mes prédictions au soccer sont à chier. Alors je me risque avec une finale: Espagne-Allemagne et les maudits allemands gagneront.

Dans la LNH, un repêchage comme les autres. Les Canadiens ont acquis Alex Tanguay contre leur premier choix. Une bonne transaction, malgré que Tanguay a toujours été surévalué à mes yeux.

Mon premier fantasy est fait et je fais déjà parlé de moi. Malheureusement, je ne pouvais être présent samedi matin et des problèmes techniques ont empêché mon co-mannager de faire le travail à ma place. Je me suis ramassé avec deux QB très ordinaires en Vince Young et JaMarcus Russell. J'ai dû sacrifier Tomlinson et Russell pour aller chercher Adaii et Donovan McNabb. J'ai payé très cher, mais je n'avais pas le choix. En espérant que McNabb connaisse une saison de rêve et sans blessure.

Fox Sports continue son analyse avec les autres divisions ce matin. Vous pouvez lire ses articles en suivant ces liens:

http://www.whatifsports.com/beyondtheboxscore/default.asp?article=20080610

http://www.whatifsports.com/beyondtheboxscore/default.asp?article=20080612

http://www.whatifsports.com/beyondtheboxscore/default.asp?article=20080618

http://www.whatifsports.com/beyondtheboxscore/default.asp?article=20080619

Bonne semaine de sport à tous.

6 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Moi, je le trouve correct cet échange là !
:)

Ogie Ogilthorpe a dit…

Prévision :

Allemagne 4
Turquie 1

Simon Bussières a dit…

Cher OGIE,

Ce n'est pas un match de hockey...4 buts!!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Oui, mais c'est la toute puissante Mannschaft !!!
Puis, c'est contre les têtes de Turcs, en plus.
:)))))

Simon Bussières a dit…

Et puis Ogie, tes allemands ont failli être des têtes de turc...

Ogie Ogilthorpe a dit…

Surprise, l'Espagne a battu la Russie !