mardi 27 mai 2008

Sports en bref.

Lentement les Red-Wings se dirigent vers le titre de vainqueur de la Coupe Stanley. La défensive des Wings joue du bon hockey et Osgood effectue les arrêts clés. Du côté des Penguins, Malkin est invisible.

La dernière fin de semaine a été riche en émotion. Le Grand-Prix de Formule un de Monaco a été disputé sous la pluie et nous avons eu droit à un bon spectacle. En Nascar, Patrick Carpentier n'a pas terminé la course. Si c'était Jacques Villeneuve qui serait à la place de Carpentier, il se ferait planté par les journalistes. Carpentier donne de la bonne presse et ils le protègent. Les débuts de Carpentier sont loins d'être impressionnant. Les 500 milles d'Indianapolis se déroulaient en fin de semaine dernière. Madame Patrick était en beau fusil après s'être fait couper dans les puits.

Mon coup de coeur de la fin de semaine: Phil Mickelson au 18 ième trou ,dans le bois, a frappé la balle à 15 pieds de la coupe et il a callé le roulé pour la victoire. Comme le dit la publicité de la PGA: these guys are goods.

Que diriez-vous d'être un joueur de sport professionnelle dans les ligues mineures et que vous seriez échangé contre du matériel? C'est ce qui est arrivé à John Odom. Aller lire l'article, c'est pissant. Il été échangé contre 10 bâtons de baseball.
http://www.star-telegram.com/448/story/661184.html

En terminant, j'attends avec impatience le sondage de l'ami Marc Simoneau sur les journalistes de la presse écrite et électronique. Dans les prochains jours, je vais vous parlez de RDS qui ne m'épate pas pantoute.

Bonne semaine à tous.

9 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Salut !

Je suis un peu serré dans le temps, mais depuis le temps que je trippe NFL, tu peux être certain de me voir ici de façon régulière.

En attendant, comme j'ai écris sur un autre blog, les Red Wings en 5, leur attaque vaut celle des Penguins, mais leur défensive est la meilleure de toute la LNH.

Sportqi a dit…

Merci pour ton commentaire, je t'ajoute aussi à mon blogroll, j'aime tes articles

Simon Bussières a dit…

Bienvenue messieurs et n'hésiter pas à venir commenter

Anonyme a dit…

plus que 3 mois avant le début de la saison NFL

Harold Guillemette a dit…

Merci beacoup pour ton commentaire. Je vais t'ajouter dans mes liens c'est certain. Je te félicite pour ton blog, très intéressant et pertinent.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Quelqu'un veut-il se joindre à un pool de Fantasy Football en fonctionnement depuis quelques années sur Yahoo ?
Pas d'argent, juste du fun...
:)

Simon Bussières a dit…

Cela m'intéresse...l'an passé sur yahoo public dans un groupe de 10, j'ai gagné. Donne moi les instructions pour me joindre à vous...

Ogie Ogilthorpe a dit…

Simon, tu n'as qu'à me faire parvenir un courriel via gmail en incluant aussi ton adresse Yahoo.
Je te donnerai toutes les instructions nécessaires.

C'est un pool sur Yahoo, certes, mais ça demeure privé car sur les pools publics, trop de managers délaissent leurs équipes.
Et puis, les settings dans mon pool sont meilleurs, selon mon avis.

La ligue est fondée depuis des années, il y a même plusieurs pools avec les mêmes gérants, donc beaucoup de stabilité.
Elles sont toutes de nature ludiques, on peut rire des gaffes des autres équipes, mais on ne s'attaque pas à l'individu.
Il y a des vétérans de Fantasy Football, mais aussi d'autres gens qui se familiarisent avec ce type de jeu.

Bref, l'essayer, c'est l'adopter.

Si d'autres sont intéressés, contactez-moi. Plus on est de fous, plus on rit.

P.S. Le repêchage se fait TOUJOURS vers la seconde semaine de juin, en ligne ou selon une liste de pré-choix si vous ne pouvez être présent.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Detroit en 5, ça achève...