mardi 31 juillet 2007

Bienvenue sur mon blog sur la NFL

Bonjour à tous,

Assez Trippant de créer son propre blog. Au cours des prochains jours, je transferai l'adresse du site à mes contacts. J'écrirai mon premier commentaire au cours des prochains jours. J'hésite entre un commentaire sur Michael Vick ou un commentaire générale afin de permettre aux gens de s'identifier.( Club favori, joueur favori etc...)

Je ne suis pas un plume parfaite et mon français pourrait avoir des ratés. Je donnerai mon 110%!!!

Au plaisir d'échanger dans le respect de tous.

Simon Bussières

2 commentaires:

misterdave a dit…

Salut Simon,
c'est cool on pourra surement discuter de nos prouesse dans le pool de football grace à ce blog et tu pourra y faire tes commentaires directement. Je ne suis pas sur que c'est bon pour moi suite a ma performance de l'année passé mais bon, pourquoi pas.

Simon Bussières a dit…

Bienvenue cher Dave.